avril 25, 2014

Haul Minute: Primark Aulnay sous Bois

IMG_0813
Le premier magasin Primark a ouvert ses portes en région parisienne, à Aulnay sous bois, il y a tout juste 3 semaines et je n'ai pas résisté à l'envie d'y aller. J'ai découvert ce magasin à Londres, il y a deux ans; son ouverture était très attendu par toutes les modeuses en quête de pièces fashion mais à petits prix.
Il a fallu s'armer de patience pour pouvoir pénétrer dans cet antre de la mode low cost; j'ai du faire la queue durant 45 minutes. Ce magasin est partagé en plusieurs espaces: maison/décoration, homme, enfant et femme; et les rayons sont assez fournis (les réassorts sont fait régulièrement). Concernant les collections, elles sont différentes de celles de Londres, néanmoins on retrouve des jolies pièces. J'ai été un peu déçue par le rayon cosmétique, je m'attendais à trouver à trouver des baumes à lèvres type Carmex, des vernis à ongles, etc ..
primark9
J'ai shoppé plusieurs pièces à petits prix pour moi ainsi que pour mon copain; pour des prix allant de 1,50 € à 13 €. Je vous laisse découvrir en photos mes achats ...
collage1

T-SHIRTS | 3 € & 7€ | SHORT | 13 € | CEINTURE | 3,5 € |

CHEMISE | 7 €  | JUPE PATINEUSE | 7 € | 


collage2
CROP TOP | 3 € | DEBARDEUR CHAT | 3 € | COMBISHORT | 7 € | 
collage3

MAILLOT DE BAIN | 5 € | TOP VARSITY | 3 € | PINCEAU KABUKI | 2 € |  

POLISSOIR ONGLES | 1,5 €  | BRACELET MANCHETTES | 3,5 € | PINCES NOEUDS | 1,5 €  |



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire