avril 25, 2014

Nail Art Minute: Mojito Madness d'Essie & review d'Instant Dry de Bourjois

ESSIE1
Après un week-end de Pâques tout en chocolats (pour ma part, je n'y ai pas touché), il est temps de se mettre au vert. Pour cela, je me suis parée de Mojito Madness, un joli vernis vert d'Essie - sa couleur me rappelle l'herbe dans laquelle on aime marcher pieds nus - et de la nouvelle huile "sèche vite" de Bourjois, l'Instant dry.
ESSIE4
Mojito Madness est parfait autant dans son application - grâce à son pinceau - ainsi que sa couvrance, une couche suffit, mais je préfère en mettre deux, pour l'uniformité. Après chaque couche, je dépose une goutte d'Instant Dry, et l'ongle est sec au toucher, en une minute, cette huile nourrit également les cuticules. Elle sèche l'ongle en profondeur en cinq minutes - ce qui est un réel gain de temps !
ESSIE2
Ce que j'apprécie tout particulièrement dans cette huile, c'est qu'elle fait sécher relativement vite les vernis à paillettes - surtout que j'ai tendance à mettre cinq couches de paillettes pour que ça brille encore plus - c'est un gros plus. La chose non négligeable, c'est que le vernis se retire en un morceau, en le grattant légérement - ce n'est pas forcément bon pour l'ongle - mais quelle galère pour retirer les vernis à paillettes.
ESSIE3

VERNIS ESSIE « MOJITO MADNESS » | 9 € | CHEZ LE DOUX NUAGE 
SECHE-VITE BOURJOIS "INSTANT DRY" | 9,99 € | CHEZ BOURJOIS







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire